Rivière Rouge

L'une des plus fabuleuses rivières de rafting en Amérique du Nord, la rivière Rouge prend sa source dans la partie ouest des Laurentides et se fraie un chemin à travers les anciennes formations de granite du Bouclier canadien.  La Rouge coule librement et le rafting y est excellent toute la saison. Il y a deux tronçons sur la rivière Rouge:   le Canyon et les Sept Soeurs. Nous débutons la saison dans le Canyon Harrington lorsque les crues printanières sont à leur apogée et que l'eau est trop haute et tumultueuse pour descendre les Sept Soeurs. Durant tout l'été, les Sept Soeurs vous offrent des rapides imposants, techniques et continus avec de l'eau plus chaude. Nos expéditions se font sur le meilleur tronçon de la rivière selon le niveau d'eau.

Au printemps: Le Canyon donne en spectacle une extraordinaire vague déferlante, qui est reconnue occasionnellement pour faire chavirer les bateaux de 15 pieds. Les rapides, qui suivent ce  majestueux Canyon, (Confusion, Turbo, Surprise et les Portes du Diable), vous réservent de sérieux défis.

À partir de juin jusqu'au mois d'octobre: Les Sept Soeurs vous invitent à défier ses imposants rapides qui comportent une série de brusques dénivellations conduisant  au rapide le plus mouvementé La Machine à Laver, son nom en dit long...

Droits réservés 2013 - Rafting Nouveau Monde®